Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature de Stanstuart C9

+3
Pyroli
Heigoss
Stanstuart
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Canditature de Stanstuart C9 Empty Canditature de Stanstuart C9 Mar 5 Fév - 19:43

Stanstuart



Bonjour; j'ai deja un ami dans votre guilde et il me l'a fortement conseiller Smile Donc je viens vite poster ma candid. je joue dragonica mais etant encore une pauvre petite novice je ne viens par pouce jeu... Mais plutot pour C9 que je viens de commencer aussi en tant ue Hunter (je suis une fille quand meme)
Je voulias savoir si vous maccepteriez je joue souvent autant que je peux Very Happy . Si vous avez besoin de plus de precisions ben demander moi Surprised
Au fait jen profite pour une petite quetion de passage: etant Hunter jai un arc et des fleches mais je nai plus de fleches... ou doije aller pour en recuperer??
Merci encore pour le temps accorder jattend votre reponse bounce

Heigoss



Candide courte best friend mais bon ta quand meme mon pour prck je sais que tu est motives sur et C9 !!!!! Ta mon pour !! Sur drago on verra sa quand tu sera un peu plus forte

Pyroli

Pyroli

Je pense que pour C9 on s'en fout un peu de la taille.. je crois :/


Et pour les flèches : va chez le vendeur d'armes, dans le 3e onglet je crois

Timfight

Timfight
Général *o*

Si tu fais une candid pour C9 sache que tu n'a pas besoin de candidature, tu est accepter directement.

Par contre si tu compte faire une candidature pour la guilde sur Dragonica je te conseil vivement de faire mieu que celle-ci Smile



Ps: Pour les flèches tu les trouve chez un certains marchant Surprised

Heigoss



vous inquitez pas ce week jel invite dans la guilde ( pour drago elle en fera une quand elle sera reellement puissante ) . Pyrotu joue toujours a C9 quand meme ou non ??

Hibiiki

Hibiiki

étant donné que je ne joue pas à c9 je ne voterai pas. En revanche si tu veux venir chez nous sur drago il va falloir faire mieux en effet Canditature de Stanstuart C9 3418388377

http://www.hentaifr.net

7Canditature de Stanstuart C9 Empty Je ferais mieux Mer 6 Fév - 11:07

Stanstuart



Merci a tous déjà pour avoir rep a ma question et ensuite pour toutes vos réponse et vos conseil!!!! Pour dragonica je vais attendre d'avoir plus le niveau et je vous ferais une bet de candidature!!! Je savais ne pas en avoir besoin pour c9 mais je préférais avoir votre pour a tous! Voili voilou donc à plus sur C9

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bienvenue sur le forum


Même si c'est pour C9 une candidature est nécessaire.

On ne sait rien sur toi mise à part que t'es une fille et que ton perso est un hunter parle un peu de toi irl pour voir à qui on s'adresse.Trop de fautes,fais un effort car j'ai vu un passage incompréhensible que j'ai quand même pu décrypter (Même un kikoolol a du mal à déchiffrer son écriture)
Même si t'es la kikoo besta de Hei' je vote CONTRE en attendant un changement.

https://owneed.forumgaming.fr

Pyroli

Pyroli

Nout, vu le nombre de personne qui jouent à C9, qui se co sur C9, le niveau de chacun des membres et le nombre total de membre on peut pas se le permettre :xs

10Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 11:36

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Pas grave Smile

https://owneed.forumgaming.fr

11Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 11:54

Heigoss



Noutella tu aurais pu etre sympa moi tu me connais nan ??? Je suis ta biche Smile
On peu compter sur elle elle te dinnera surement d autre renseignement sur le fofo et au fur et a mesure de votre connaissance ( elle adore les manga ). Donc stp je te promet qu elle te fera une magnifique candide sur drago mais pour C9 .....

12Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 12:12

Timfight

Timfight
Général *o*

Noutella a écrit:Bienvenue sur le forum


Même si c'est pour C9 une candidature est nécessaire.

On ne sait rien sur toi mise à part que t'es une fille et que ton perso est un hunter parle un peu de toi irl pour voir à qui on s'adresse.Trop de fautes,fais un effort car j'ai vu un passage incompréhensible que j'ai quand même pu décrypter (Même un kikoolol a du mal à déchiffrer son écriture)
Même si t'es la kikoo besta de Hei' je vote CONTRE en attendant un changement.

Je ne comprend pas pourquoi avoir besoin d'une candid alors que c'est un forum SUR drago & pour la rejoindre.

Mais bon t'fais comme tu veux c'toi le chef Very Happy



Contre en attendant un changement

13Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 12:29

Hibiiki

Hibiiki

La pauvre ... Elle sait même pas quoi dire et toi tu sais même pas ce que tu veux comme candid de c9 mais tu contre direct ... ça se fait pas ... M'enfin je ne suis qu'un simple joueur de drago et simple membre qui ne se co plus donc je n'ai pas mon mot à dire

http://www.hentaifr.net

14Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 12:40

Timfight

Timfight
Général *o*

Elle peux tout de même en raconter plus sur elle avec ça ce serais déjà bien Very Happy

15Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 12:46

Heigoss



Dacc je lui dit

16Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 12:59

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Contre sauf si tu veux devenir la copine de heig

17Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 14:53

Stanstuart



Mon ami me demande de faire plus long et d'en dire plus --' mais j'aimerais savoir quelle sont vos exigences et quelque vous voulez que je vous dise... Very Happy

18Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 14:58

Timfight

Timfight
Général *o*

Raconte en plus sur toi, ton age, où tu habite (C'pour casto sa Very Happy)
En gros raconte ta vie Mad

19Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 15:03

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

De toute facon c' est pas nout qui gére C9 c' est pyro donne ton nom sur c9 et je t' invite Canditature de Stanstuart C9 2154831557

20Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 15:07

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Ouais sauf que j'suis admin du forum tu vois et toi t'es un de mes modo les plus casse couilles.
Smile

https://owneed.forumgaming.fr

21Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 15:08

Timfight

Timfight
Général *o*

Hanw ta pris cher la casto Very Happy

22Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 15:22

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Canditature de Stanstuart C9 2518125260

23Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 15:30

Heigoss



A des moment faut etre serieux un minimum ! x) franchement lasser la entrer en plus on a pas beaucoup de fille on na que houkki qui est active ..... C ma meilleur pote a la fin je la connaie depuis que je suis née ! Elle est intelligente et gentille et fanchement noutella si tu veux une belle candide tu y aura droite quand elle sera aussi sur drago ....... Elle vous donnera des detail une fois entrer dans la guilde ! Vous voulez qu elle dise plus de choses ba allez y posez lui des question a la fin !!!

24Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 15:33

Timfight

Timfight
Général *o*

Heii c'pas bien d'essayer de forcer une candidature pour une amis. Même si je peux imaginer se que tu pense ^^

Si elle peux faire une candid' autent qu'elle la fassent de suite comme çà elle est tranquil & elle vien drago aussi Surprised

25Canditature de Stanstuart C9 Empty Re: Canditature de Stanstuart C9 Mer 6 Fév - 15:34

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Heigoss a écrit:A des moment faut etre serieux un minimum ! x) franchement lasser la entrer en plus on a pas beaucoup de fille on na que houkki qui est active ..... C ma meilleur pote a la fin je la connaie depuis que je suis née ! Elle est intelligente et gentille et fanchement noutella si tu veux une belle candide tu y aura droite quand elle sera aussi sur drago ....... Elle vous donnera des detail une fois entrer dans la guilde ! Vous voulez qu elle dise plus de choses ba allez y posez lui des question a la fin !!!

Putain mais c'est pas dur de faire juste une partie irl bien soignée et présentée !
Crois pas que j'suis plus tolérant parce que c'est une fille...

https://owneed.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum