Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recruter moi svp

5 participants

Entré en guilde ?

recruter moi svp Vote_lcap0%recruter moi svp Vote_rcap 0% [ 0 ]
recruter moi svp Vote_lcap63%recruter moi svp Vote_rcap 63% [ 5 ]
recruter moi svp Vote_lcap37%recruter moi svp Vote_rcap 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recruter moi svp Empty recruter moi svp Sam 26 Mai - 20:12

Neewokerz



Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Théo j'ai 12ans j'habite en picardie j'aime le foot le basket la piscine (le sport en général) aller sur l'ordi,avoir de l'ambiance et sur la ps3,Je suis aussi un peut faignant.Sans vouloir me vanter je suis plutot intelligent,sympa et j'aime aller sur Dragonica,Crysis 2,fifa 12,GT5 Very Happy. Met Horraires de jeu seront apres les cours (17H a 19H environ)et aléatoirement le week-end.

Dans le jeu je m'appelle Neewokerz je suis paladin lvl 48 j'ai 2381 d'atak 1991 de def 9596 pv 118 de toucher Neutral plutot bn en jcj j'aiun reroll lvl 62destructeur(mal stuff No et pas tres fot en pvp) j'ai arme artéfact +5 vita+24 Very Happy j'aime le farm mais surtout le pvp :Dj'ai le chapeau de la cambrousse comme prem et j'ai tt le stuff de templier je vais tenter d'avoir la médaille Reine Vella expert je vien a Owneed car j'aime le pvp et l'ambiance. J'aimerais rejoindre votre guilde cheers et essayer mettre un bon apercu de la guilde et de vous faire faire emporia je pense pouvoir mieu evolué a Owneed qu'ailleurs car je suis un lvl 48 et vous Owneediens vs etes tres fort quand g vu Noutella je me suis dit OLALAIL VA ME TUER affraid XD!
je pense m'arreter o lvl59 pour me faire une valkiries et le set elfe moine ou le set 54
;médaille burlune maitre ou reine vella expert.

merci d'avance
De Neewokerz



Dernière édition par Neewokerz le Dim 27 Mai - 11:44, édité 3 fois

2recruter moi svp Empty Re: recruter moi svp Sam 26 Mai - 21:14

Timfight

Timfight
Général *o*

Bonsoir je trouve ta candid trop courte
Je ne vais donc poser aucune question en attendant.

3recruter moi svp Empty Re: recruter moi svp Dim 27 Mai - 6:03

Zruick

Zruick

J'ai déja JcJ vs toi, et j'aurais mis un pour si ta candid était plus développée. Donc je reste neutre panchant pour si progrès de la candid
De plus, s'arreter lvl 65?? ca sert a quoi? Je comprends arretsn 49/58 mais 65 Surprised

4recruter moi svp Empty Re: recruter moi svp Dim 27 Mai - 7:24

Neewokerz



Neewokerz a écrit:Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Théo j'ai 12ans j'habite en picardie j'aime le foot le basket la piscine (le sport en général) aller sur l'ordi,avoir de l'ambiance et sur la ps3,Je suis aussi un peut faignant.Sans vouloir me vanter je suis plutot intelligent,sympa et j'aime aller sur Dragonica,Crysis 2,fifa 12,GT5 Very Happy. Met Horraires de jeu seront apres les cours (17H a 19H environ)et aléatoirement le week-end.
Dans le jeu je m'appelle Neewokerz je suis paladin lvl 47 j'ai 2381 d'atak 1991 de def 9596 pv 118 de toucher Neutral plutot bn en jcj j'aiun reroll lvl 62destructeur(mal stuff No et pas tres fot en pvp) j'ai arme artéfact +5 vita+24 Very Happy j'aime le farm mais surtout le pvp :Dj'ai le chapeau dla cambrousse comme prem et j'ai tt le stuff de templier je vais tenter d'avoir la médaille Reine Vella maitre je vien a Owneed car j'aime le pvp et l'ambiance. J'aimerais rejoindre votre guilde cheers et essayer mettre un bon apercu de la guilde et de vous faire faire emporia je pense pouvoir mieu evolué a Owneed qu'ailleurs car je suis un lvl 48 et vous Owneediens vs etes tres fort quand g vu Noutella je me suis dit OLALAIL VA ME TUER affraid XD!je pense m'arreter o lvl60-65 pour me faire une os et le set DO;médaille burlune maitre ou alexion maitre.
merci d'avance
De Neewokerz

5recruter moi svp Empty Re: recruter moi svp Dim 27 Mai - 8:03

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

C'est une guilde 60- en plus donc je te conseille de rester 59 si tu veux déjà avoir plus de chances d'être accepter car là certain te diront non car tu veux t'arrêter 65.Donc change ton futur stuff au niveau de tes projets et par pitié écrit correctement sans abréger

https://owneed.forumgaming.fr

6recruter moi svp Empty Re: recruter moi svp Dim 27 Mai - 8:13

Zruick

Zruick

t'as rajouté des couleurs, mais t'as pas séparé et t'as pas développé...c'est un début

7recruter moi svp Empty Re: recruter moi svp Dim 27 Mai - 8:16

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

T' es sérieux la ? -_-

8recruter moi svp Empty Re: recruter moi svp Dim 27 Mai - 10:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je ne vais pas jouer sur les mots donc, contre.


- Candidature trop courte & incomplète malgré le petit effort des couleurs, quoi est quoi en fin de compte? Je ne vois qu'une légère présentation & motivation.

- On se revoit dans un moi voir ce que ça donne pour ton stuff. Parce que 118 touché avec ton set qui offre un bonus touché... OH MON DIEU !!!

9recruter moi svp Empty Re: recruter moi svp Dim 27 Mai - 10:36

Neewokerz



Bon bah je voi quon veut pa de moi ici bye sauf si vous changer d'avis.

10recruter moi svp Empty Re: recruter moi svp Dim 27 Mai - 12:34

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

Tu abandonne trop vite , de ce je te donne mon tout puissant CONTRE!

11recruter moi svp Empty Re: recruter moi svp Dim 27 Mai - 12:56

Timfight

Timfight
Général *o*

Pareil que castolet désolée. recruter moi svp 3563782329

12recruter moi svp Empty Re: recruter moi svp Dim 27 Mai - 18:38

Zruick

Zruick

Contre..abandonner si vite, tu aurais pu progresser et gagner les pours..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum