Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[NEW] Candid" Flozio

+4
Nacimbensa
neggaroth
Eastark
Noutella
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Jeu 19 Juil - 19:48

Dryskins

Dryskins

:[NEW] Candid" Flozio - Page 2 2692083094: la fleme de lire tout les commentaire donc je met un oui et désoler si je repond pas a une question ou quoi j'ai pas lu vos connerie que vous marquez Wink

27[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Jeu 19 Juil - 19:49

Invité

Anonymous
Invité

Ah oké è____é
T'inquiete nout' est la pour me conseillé jcj [ Pour rep' a Must' ] [NEW] Candid" Flozio - Page 2 1256729911

Merci c'st touchant de ta par comment tu est intentionné [NEW] Candid" Flozio - Page 2 120511517 [ Pour rep' a Dry ]

28[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Jeu 19 Juil - 22:34

neggaroth

neggaroth
Soldat Kleenex

Pour te souhaiter ta bienvenue dry t’offrira :
- 4 parchemins de protections ordinaire
- 150 po
N'est ce pas dry ? [NEW] Candid" Flozio - Page 2 3147896512

29[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Ven 20 Juil - 8:31

Dryskins

Dryskins

Neg dsl jui a court j'ai 8 po Mad
Par contre toi t'as 4 rando nan? Very Happy
Et PS: Negganoob rage pck jle bats JCJ Smile

30[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Ven 20 Juil - 10:32

Nacimbensa



Moi je rage pas quand je me fais battre par un 42 Twisted Evil (enfin si un peu)

Donc pour mon POUR, et bien c'est parce que maintenant t'es un de mes potes u_u
T'es sympa, intentionné, no-rage, un peu orgueilleux sur les bords des fois x) mais c'est pas grand chose.
Sinon, un bon GP, qui reste a améliorer, Nout est la pour t'aider. Ta vitesse de déplacement est époustouflante u_u j'imagine qu'il y a un big PC derrière tout ca pour que tu puisses joué bounce
Bon, la flemme de taper plus ce matin, car je viens de me réveillé, et j'ai pas bouffé depuis hier a 3h du mat No

Cordialement,
Ma byte sur ton front,
NacimBensa.

PS: a très vite sur le canal Guilde What a Face

31[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Ven 20 Juil - 10:40

Invité

Anonymous
Invité

Ma vitesse je vais la remplacé Nacim ta de la chance t'aura un espoir de me battre maintenant [NEW] Candid" Flozio - Page 2 1408441462
GP a amélioré, il ne me satisfait pas du tout, mais, mon personnage est très vieux je l'ai repris depuis 6mois, avant je n'avais aucun GP, pausé une mine c'était une cata pour moi, maintenant grâce a la vitesse je suis un peu plus agile sur mes touches mais pas assez, je pause bien mes mines, j'ai des léger réflexe et sa me convient pas trop mais bon.. je vais m'amélioré. [NEW] Candid" Flozio - Page 2 2603259518

32[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Ven 20 Juil - 20:14

neggaroth

neggaroth
Soldat Kleenex

Mes rando je les utilisés depuis le temps U_u.
Et dry arrete pck je ne me soin pas MOI Very Happy

33[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Ven 20 Juil - 20:25

Invité

Anonymous
Invité

Réglé vos conflit en jcj pas sur le forum è_______________é

34[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Sam 21 Juil - 14:34

Invité

Anonymous
Invité

Pas mal la candidature, mais je n'ai rien vu parlant de projets à part le fait de Reskill et intégrer la guilde.

Séparer les passages de la candidature avec des couleurs, c'est bien.

- METTRE DES COULEURS QUI NE CRÈVENT PAS MES YEUX ! C'EST MIEUX !

Sinon, tu es quelqu'un de sympa, même si on m'a harcelé presque 3 jours pour commenter Sad !!


- Tu as aussi prit la peine de te référer à mon tutoriel, ça fait plaisir de savoir que des gens prennent la peine de se renseigner sur le "comment j'fais une bonne candidature?"

Sur ce, je termine ça sur un pour et vous m'avez vraiment fait chier ! Very Happy


Seii.

35[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Sam 21 Juil - 14:59

Invité

Anonymous
Invité

Dry tu avais tord. Il ne m'a pas tué sur mes fautes [NEW] Candid" Flozio - Page 2 120511517

Ouai j'prend exemple grand sheiiiiiiiii' :[NEW] Candid" Flozio - Page 2 3418388377:

36[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Sam 21 Juil - 15:10

Invité

Anonymous
Invité

A VOIR :


En Arene :
[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Ok_dea10



En JCJ :
[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Fv10



En MP :
[NEW] Candid" Flozio - Page 2 G10

ABUSER !
J'crois que on sentent mal :$

37[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Sam 21 Juil - 17:48

Eastark

Eastark

Bref ta compris que Lokhir est un rageux Wink
Il acuse tout le monde rageur etc ...

38[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Sam 21 Juil - 19:41

Invité

Anonymous
Invité

Ouai sa choque .. x) le pire il m'a spam en arene , je l'ai mp et il m'a dit "t'es comme noutella tu te fou de la gueule des gens rageux" .. Oo"
Le pire : Il spam, et heal dans son coin en arene.. ><

39[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Dim 22 Juil - 19:46

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Mdr ça ma tué ''tes comme noutella tu te fous de la gueule des gens rageux'' il avoue qu'il en est un sinon il ne dirai pas ça :0

https://owneed.forumgaming.fr

40[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Lun 23 Juil - 10:00

YeeDz

YeeDz

Loul Lokhir j'etait avec nout j'etais encore lvl 45 j'l'ai battu quand il a mis arme lvl 15 et une fois quand il avait sa vrai arme
Et aussi selon lui sur son bonne ordi sa change tout mais c'est des conneries Very Happy

41[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Lun 23 Juil - 11:16

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bon je crois que je t'ai fais attendre assez longtemps tu es accepté bitches

https://owneed.forumgaming.fr

42[NEW] Candid" Flozio - Page 2 Empty Re: [NEW] Candid" Flozio Lun 23 Juil - 11:48

Invité

Anonymous
Invité

Mdr' il m'avais dit sa parce que on voulais le kill quand il était semis-afk x)
Il m'a bien fait rire ^^"
j'ai amélioré mon stuff, j'ai les 2 anneaux 1* manque plus que jet pack signus que j'ai bientôt grâce a un amis HL qui m'aide a quête, j'ai les botte de l'hydre +11 agi que j'ai drop Sa va mon stuff s'améliore, plus que jet pack et gloglo en gros Very Happy

Bref suis content d'intégré la guilde apres 6jours d'attente douloureuse (ironie)
:OO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum