Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Goglu! >:D

+5
Pyroli
Houkki
Timfight
Heigoss
Goglu
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Candidature Goglu! >:D Empty Candidature Goglu! >:D Dim 20 Jan - 16:33

Goglu



Salut à tous!
Candidature Goglu! >:D Captur11
Aujourd'hui même, je viens postuler pour rejoindre les rangs de la magnifique guilde qu'est Owneed! Very Happy Ça faisait longtemps que je regardais votre forum et que je me disais que j'allais vous rejoindre mais mon pote voulait absolument pas que je quitte sa guilde >.< Comme il joue plus vraiment sur le serveur officiel de Drago, je me suis dit que c'était la moment ou jamais de rejoindre votre guilde!

(Veuillez lire la candidature au complet sinon je vais pas être content é.è) xd

Bon ... commençons par le début du début; la table des matières! (Étrangement, elle ressemble énormément au modèle de Noutella xd)

-Ma vie IRL

-Ma vie IG
-Le personnage avec lequel je postule pour vous rejoindre bounce
-Mes horaires de jeu
-Mes autres personnages

-Mes objectifs
-Objectifs niveau stuff
-Objectifs niveau JcJ

-Mes anciennes guildes
-Du personnage avec lequel je postule en ce moment
-De mes autres personnages (inutile mais vous pouvez en apprendre plus sur moi xd)

-Pourquoi avoir choisi la guilde Owneed?

Qu'est-ce que je compte apporter à la votre guilde (Même si y'a déjà tout ce dont on pourrais rêver Very Happy )

-Une petite conclusion *-*


Ma vie IRL

Dans la vie de tous les jours, je me prénomme Xavier (J'ai skype). J'ai 14 ans (Jeune mais mature) et je vis au Canada, plus précisément au Québec. (Pour les incultes -> Je suis de l'autre bord de l'océan >.<) Comme vous le savez probablement les grades écoliers sont pas les mêmes au Québec qu'en France.

Bref, pour ceux qui connaissent le système d'éducation du Québec, je suis en secondaire 3. ( reste plus que 2 ans et demi avant le CÉGEP Very Happy ) À l'école, je suis dans un programme sports-études (En gros, on fait du sport et des études). Je fais donc du sport à chaque 2 jours pendant les heures de classe! Very Happy C'est sympa mais des fois je me retrouve dans un horaire très coincé pour mes devoirs >.<

À part ça, je pratique plusieurs sports dans des clubs ou avec mes amis. Je suis dans le club de badminton de l'école, j'ai pratiqué plusieurs années le taekwondo dans un club mais j'ai dû arrêté parce que je me retrouvais avec plus un seul soir de libre pendant la semaine. Sinon je fais aussi du ping-pong Very Happy tous les midis à l'école et des fois je vais à la salle de musculation pour me préparer à une activité scolaire très physique.

Dans mes temps libres, je joue à Dragonica (évidemment), je sort avec mes potes, je fais des devoirs >.< et puis je fais des tâches ménagères (mes parents veulent que je fasse des trucs pour eux >.<)

Sinon, j'aime bien la musique, surtout le Rock/Métal. (Pas le genre de métal où le chanteur gueule pendant toute la chanson) Je me promène plus dans le speed métal et le métal mélodique. (Disturbed/Avantasia/Gamma Ray/Edguy/Helloween/Metallica/Megadeath/AC DC/Iron Maiden) Bref, ce genre de musique. J'écoute aussi des trucs humoristiques (Louis-Josée Houde/François Pérusse généralement)

Dernier truc... je lis/regarde pas de manga =/ En fait, je lis pas du tout. J'aime pas lire. Pour moi c'est une torture auquel je dois résister en classe. Et puis j'écoute jamais la télévision donc bye bye les mangas ...

Bref ... ma partie IRL est finie.


Ma vie IG

Dans Dragonica, j'incarne un petit mirage level 55 nommé Goglu. Je l'ai créé suite plusieurs heures passés sur Youtube pour trouver la classe que j'aimerais le mieux prendre comme classe JcJ. Après avoir vu quelques vidéos de mirages/furie drakes en action, je me suis connecté sur Dragonica et j'ai fait un tour sr la page de création de personnage. Comme d'habitude, j'avais aucune idée de nom qui me venait en tête. C'est à ce moment que j'ai commencé à avoir faim. Je suis donc allé dans mon garde-mangé et puis j'ai trouvé une boite de Goglu (c'est des biscuits) J'ai donc mangé 2 goglus et j'ai décidé que j'allais appeler mon personnage comme ça x).

Bref, voici mon stuff:
Candidature Goglu! >:D Captur12
Candidature Goglu! >:D Captur13

J'ai presque tout mon set elfe moine +4 bonus agi/vita ou déro ^^. J'ai un jetpack signus magique +10 (30% DCC *-*) et une arme des ténèbres (+480 ténèbres et +3% ATQ ténèbre) magique +7 (bonus 30% DCC *-*). Sinon j'ai les bijoux basiques; ceinture purificatrice, anneau de lave 1*, insigne de kazeura, bandage squelette, boucles d'oreilles et anneau d'agilité de revious. Comme prem j'ai le set entier de cupidon et les bijoux argentés.

Mon arbre de sorts:
Candidature Goglu! >:D Captur14
Candidature Goglu! >:D Captur15
Candidature Goglu! >:D Captur16

Mes horaires de jeu:
Veuillez noter qu'il y a un énorme décalage horaire entre la France et le Québec donc les heures que je citerai ne seront Françaises.
Lundi: 17h à 20h45
Mardi: 19h à 20h45
Mercredi: 17h à 20h45
Jeudi: 19h à 20h45
Vendredi: 17h à 20h45
Samedi: Toujours
Dimanche: Toujours

Tout dépend de si j'ai des devoirs ou non ^^"


Mes objectifs

Niveau stuff:
Comme la plupart du monde, j'ai de très hauts objectifs niveau stuff. Je vais être franc et sincère ... mon but n'est PAS d'être full légendaire +20. Je veux pas gagner seulement à cause de mon stuff. C'est pas amusant le JcJ quand on peut OS l'adversaire ... surtout quand t'as un sort qui le choppe à coup sur (sauf si il bug) Mon but est beaucoup plus bas. Je veux tout simplement avec un stuff full rare +8 bonus agi/vita ou agi/déro ou vita/déro ... Arme +12 où dans les environs et un dos légendaire +20 (seul exception(Je dois bien tenir un peu face aux autres classes ...)). Comme prem je souhaite prendre le haut, le bas et les bottes du conquérant des glaces et puis les épaulettes, la tête et les gants de l'ange. Comme dos je vais me prendre un sac à dos baekho ... Very Happy

Niveau JcJ:
Hum ... buter tout le monde? Nan ... Je veux seulement devenir le meilleur mirage du serveur (niveau gameplay hein? Razz). Pour l'instant, j'ai pas trop rencontré de gros obstacles donc je devrais être en mesure de l'accomplir.


Mes anciennes guildes

Du personnage avec lequel je postule en ce moment:
J'ai eu une seule guilde avec mon mirage et c'est Star Team ... une guilde hyper sympa avec des membres toujours co et tout ça. Mais le chef de guilde a recruté une personne qui a détruit la guilde ... Le nouveau s'est fait un serveur privé et tout le monde de la guilde est allé dessus. À ce jour, y'a une personne qui se connecte de temps en temps mais qui parle pas.

De mes autres personnages:
Ma première guilde à vie fut QC libre ... une guilde sympa rempli de Québécois. Il y avait donc toujours du monde de connecté quand j'arrivais des cours. Je n'ai pas connu la fin de cette guilde car j'ai arrêté de jouer à Drago juste avant sa mort.

Ensuite, j'ai rejoins la guilde Allarchers. Guilde remplie d'archers. C'était sympa mais je jouais grenadier dans le temps ... j'ai delete pour me faire un ranger et quand j'ai passé le level 40, je n'ai plus jamais revu cette guilde ^^"

Ma dernière "grosse" guilde que j'ai rejoins fut Noir Déchu. Quelques jours après avoir intégré cette guilde, j'ai participé à l'event "Entraîne un Rookie" (J'ai gagné 25 parchos de protection ordi/supérieurs Very Happy) Ensuite j'ai fait une petite pause de 2 mois et à mon retour, y'avais plus personne d'actif dans la guilde. Je l'ai donc quitté.


Pourquoi avoir choisi la guilde Owneed?

Tout simplement parce que c'est la meilleure guilde du monde *o* Nan sérieusement ... j'ai choisi votre guilde car, comme tout le monde de votre guilde, je cherchais une guilde axée JcJ 59- pour mon petit mirage. De plus, je vous vois souvent papoter entre vous (/!\ ATTENTION /!\ je vous espionne :3) et vous avez l'air sympa. À part ça ... j'ai eu le temps de discuter avec quelques uns de vos membres et vous êtes fous *-* Sinon, y'a mon ami Riizer qui est dans votre guilde et j'aimerais le rejoindre :3

Conclusion de ouf *-*

J'espère être accepté dans votre guilde :3
À plush :3


Désolé pour les couleurs pour ma candidature ... je trouvais que si je mettais des couleurs différentes pour toutes mes parties, ça faisait mal aux yeux >.<[/size]



Dernière édition par Goglu le Ven 25 Jan - 1:23, édité 3 fois

2Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Dim 20 Jan - 17:13

Heigoss



Je tiens a dire que ta candidature est magnifique !!!! Ton stufff sa va ( surtout ta cape !!!!) donc je te connais ig tu es sympa respectueux !! Bref ta mon grand POUR <3

3Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Dim 20 Jan - 17:37

Goglu



Merci beaucoup! Very Happy

4Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Dim 20 Jan - 19:07

Timfight

Timfight
Général *o*

Goglu a écrit:

Bref, commençons. (Veuillez lire la candidature au complet sinon je vais pas être content é.è) xd

Bon ... commençons par le début du début; la table des matières! (Étrangement, elle ressemble énormément au modèle de Noutella xd)
[/size]


J'ai supprimer le premier Bref, commençons ( sa fait répétitif sinon Very Happy)

J'ai ajouter les couleur ( J'espère que tout le monde aime le violet Very Happy )



Bonne chance pour la suite Smile

5Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Dim 20 Jan - 19:13

Goglu



J'aime pas le violet é.è Devine pourquoi j'ai pas mis trop de couleurs ...

Dis, t'es pour, neutre ou contre? Razz

6Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Dim 20 Jan - 20:03

Houkki

Houkki

Au bout d'un moment j'en avais marre de lire tellement c'est long xD Mais sinon elle est très bien x)
Bon moi je suis POUR Smile
J'ai envie de JcJ contre toi j'vais mourir j'suis sûre *o*

7Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Dim 20 Jan - 20:11

Goglu



Pas de problèmes! ^^ Mp moi Goglu pour le JcJ ^^

8Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Dim 20 Jan - 20:33

Houkki

Houkki

Alors il ma ken 5-0 il bloquais toutes mes attaques D:

9Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Dim 20 Jan - 21:24

Pyroli

Pyroli

Wow

Même si je ne joue plus, je me permets de donner mon avis.

Déjà : QUELLE CANDIDATURE <3
Wow vraiment très bien!
J'ai adoré les details de ta vie et tout!
J'aimerais en savoir plus sur le système éducatif canadien..

J'ai adoré le "j'aime le métal (attention pas des gens qui hurlent pendant tte la zic)"
-> oui ça, ça s'appelle le screamo metal :p

Sinon etant donné que j'ai les même gouts bah, GG Very Happy

Par contre dommage que t'aimes pas lire Mad
C'est trop la bien la littérature maggle
Apré ta-pren ha eycri trob1 frencey!!
He ant pluce tupeuh part les kom 1 riiche maggle

Mais au moins les mangas!!!
Après, question de gout.. ._.

Gey kifey l'anecdote sur ton nom!
C'est toujours mieux que moi...
Pourquoi Pyroli?
Un jour je disais à des potes qu'a cause du froid j'avais les couilles qui étaient retractées (désolé d'être aussi cash :p )
Et ma copine (que j'ai ken) qui m'a entendu a balancé comme ça : "ah ba c'était pire au lit!"
Bah voilà (x maintenant on me surnomme le pyroli (x


Pr le stuff..
J'ai cru entendre dire que le dcc n'affectait pas les armes elemens, si?
En tout cas, jolie stuff.
Mais la médaille?

Gey kifey le gars il nous montre l'arbre de sorts mais nous on connait rien aux mirages (x


Pr les horaires : ça a l'air parfait pour nous Smile
Très belle réflexion coté objectifs! Même si avant d'arreter j'avais une arme +15 (x


Très belle réflexion coté objectifs! Même si avant d'arreter j'avais une arme +15 (x

Le set prem que tu convoite est bof
Je te conseillerais plutôt full dechus sauf gants pr susu


Tes guildes :
Je crois me souvenir de Star Team
Et Noir déchus je connais évidement, mais je la savais pas inactive


Tu dis nous avoir espionné?
Peut être que tu m'as déjà vu : archimage avec arme lunaire qui brille rouge ; tenue horrible, coupe de cheveux assortie.

Pr tes Gpo : parfait, tu pourras payer la taxe d'adhésion Smile


Voilà ! Pour une si belle candidature je me sentais dans l'obligation de repondre convenablement.

10Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Dim 20 Jan - 21:46

Goglu



Premièrement, merci pour ton commentaire Pyroli ^^ C'est sympa d'avoir lu ma candidature même si tu joue plus Very Happy

Pour les réponses, j'y vais en ordre (Je sais pas trop comment citer xd):
-Système éducatif canadien: Trop long à expliquer >.< Et puis tu risque de me perdre à n'importe quel moment
-Mangas: Pas besoin de lire des mangas pour avoir un bon Français Razz Suffit d'écouter en classe (Et ouais ... j'écoute MOI)
-Ton anecdote: Je kiff xd
-Stuff: En effet, le DCC ne s'applique pas au éléments ^^ Mais bon ... élément + DCC = mortel Very Happy
-Médaille: T'aimes pas ma médaille? Moi je la trouve super bien *-* Je me sens comme une légende (ma médaille c'est légende du combo au cas ou tu savais pas xd)
-Prems: En fait, je prend 3 items anges et 3 items conquérant pour bonus vita ... et puis y'a pas le set ange déchu pour drakan au marché. Et t'as oublié un truc ... je suis drakan (y'a pas de gants sucette pour drakan)
-Guilde: Noir Déchu était très active au début mais quand je suis revenu de ma longue pause, y'avait plus personne ^^"
Gpo: Finalement je les reçois pas aujourd'hui donc je peux pas profiter du bonus +40% (Je vais recevoir 5k gpo seulement)

Voili Voilou

11Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Lun 21 Jan - 0:45

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

:n' a rien lu de la candid et va lire la conclusion:
6K5 GPO !!! POUR!

12Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Lun 21 Jan - 1:09

Goglu



Tu va le regretter de pas avoir lu ma candidature! D:
Finalement c'est que 5k gpo ... j'ai eu des problèmes pendant mon rechargement de Gpo et puis la l'event est fini ... D:

13Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Lun 21 Jan - 7:35

Timfight

Timfight
Général *o*

Désolé de n'avoir pas pu être présent hier pour le pvp je pouvais pas venir à ce moment la j'éspère que tu m'en voudra pas Smile

14Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Lun 21 Jan - 12:34

Goglu



Si je t'en veux é.è On se reprend quand? Very Happy

15Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Lun 21 Jan - 12:51

Timfight

Timfight
Général *o*

Cette après midi ? :p

16Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Lun 21 Jan - 13:22

Goglu



Je suis en cours ^^"

17Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Lun 21 Jan - 16:49

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bienvenue sur notre forum Smile

Ta candidature est satisfaisante mais évite les ''>.<'' à répétition ça fait un peu trop kikoolol.
Pour ce qui est du gameplay...je peux pas juger je bloque tous mes skills mais bon j'imagine que c'est ça le gameplay mirage Candidature Goglu! >:D 4086640091
Je te donne un
POUR
Candidature Goglu! >:D 599194567

https://owneed.forumgaming.fr

18Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Lun 21 Jan - 18:10

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

PAS 6.5K GPO? QUE 5K? CONTRE !!!!!!!!!!!!!































































pour et j' ai lu ta candid Candidature Goglu! >:D 2154831557

19Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Lun 21 Jan - 18:50

Goglu



Nout ... c'est moi qui fait que tu bloque toutes tes attaques. On est pas comme les paladins ... on a pas un taux de bloquage de base.

Et désolé pour les ">.<". J'avais pas vu que j'en avais mis autant xd

Sinon, merci pour ton vote.


EDIT: Finalement l'event 40% Gpo en plus n'ai pas encore fini ... j'avais mal regardé la date ^^" Mais j'ai pleins de problèmes quand j'essaie de me CS quelques Gpo ... (Statut 160, carte rejetée rejeté par la banque émettrice ou autre ...)

20Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Mar 22 Jan - 17:09

Houkki

Houkki

Ouais c'est à cause de tes bloquages que u ma ken D:

21Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Mar 22 Jan - 17:18

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Houkki a écrit:Ouais c'est à cause de tes bloquages que u ma ken D:

Mais t'façon tout le monde te ken Candidature Goglu! >:D 3842079037

https://owneed.forumgaming.fr

22Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Mar 22 Jan - 17:36

Timfight

Timfight
Général *o*

Noutella a écrit:
Houkki a écrit:Ouais c'est à cause de tes bloquages que u ma ken D:

Mais t'façon tout le monde te ken Candidature Goglu! >:D 3842079037

OUSH VIOLENT !!

HOUKKI AUSERAS-ELLE REPONDRE A CECI ?!!

23Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Mar 22 Jan - 20:34

YeeDz

YeeDz

Salut et bienvenu sur notre forum maggle

Bonne candidature avec beaucoup de sexualité , très complètes, avec tout un blablablabla enfin AMAZING !

Un petit CSeur va rejoindre nos rang intéressant :B

Perso je trouve que mirage n'est pas si dur que ça à kill quand on connait bien leur skill par exemple :
-quand il on une aura jaune ou bleu ====> FULL FUITE !xD . Car soit il fera le sort pour se tp vers toi ou soit il fonce , apres pour les rangeurs pas trop un soucis une petite bobine et des pièges et c'est IZI Candidature Goglu! >:D 2211252749

Bref tu m'as l'air très sympathique si tu as le temps clic sur les liens en bas c'est des cours de grammaire ENFIN TU A MON POUR !



Je vais conclure sur cette musique :

24Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Mar 22 Jan - 21:33

Pyroli

Pyroli

Mdr moi j'ai une technique INFAIBLE vs les mirages :
Quand ils se tp pr le skill bah quand je vois qu'ils preparent le skill, je me fait un jolie blizzard, une jolie bouboule, je me fout sous la tente, et paf il debarque -> congelé ! Héhé (x

25Candidature Goglu! >:D Empty Re: Candidature Goglu! >:D Mar 22 Jan - 21:39

Timfight

Timfight
Général *o*

IZI MOI JME MET MODE FLIC COMME SA IL A LE SEUM IL ME PERD QUE DALLE ET JUSTE APRES JLE KEN FACILE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum