Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Me revoilà :B

+6
Subaroo
Cmustang
neggaroth
Noutella
Erzacro
YeeDz
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Me revoilà :B  Empty Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 21:30

YeeDz

YeeDz

Bonjour, je fais cette candidature pour me présenté je pourrai revenir la main dans la poche sans rien faire car Noutella et OK mais , je trouve que c'est quand même mieux de se présenter Very Happy


I.R.L

Donc je me nomme Julien , j'ai quatorze ans ( l'age du BG :B ), j'habite dans les Vosges OWII " Venez dans les Vosges et le temps de Merde vous accueillera avec une sucette et un grand verre de nesquik en cadeau BITCH ! "
J'aime bien les jeux-vidéos , les sortis entre ami(e)s ( car oui je ne suis pas tout le temps seul Me revoilà :B  4053738750 ),faire de la moto , du dirt ... Me revoilà :B  623131029
La musique comme par exemple le rap US avec : Wiz Khalifa , Eminem , Lil Wayne ...
La musique humoristique avec : Max boublil , les fatals picards
OU il y'a Skrillex , C2C et bien d'autre Me revoilà :B  1455164147
Comme vous vous en doutez j'aime bien les mangas de tout genre , franchement qui n'aime pas les mangas è_è ?
Sinon dans mes études j'm'en sort limite j'dois avoir 10 de moyenne ,par contre les maths j'ai un cadeau pour vous Me revoilà :B  1411664268 cordialement Yeedz


I.G

J'incarne un ranger de niveau 50 qui s'appelle Yeedz (la BGité et en moi) je reste lvl 50 car mon set glorieux et très bien malgrès que je sois dans l'arène 50-59 ;_;
Il faut bien sûr que j'améliore mon stuff pour le mettre full agi vita ,j'ai déjà 2 capsules agi vita mouahaha. Aussi mon but ce serai d'avoir un max de toucher pour montré c'est qui l'patron contre les kikoow dérobade Me revoilà :B  1442359353
Je peux jouer tout les jours il n'y a aucun problème à par quand je n'en ai pas envie
j'ai commencer le jeux il y'a 9 mois , avec un arlequin
Me revoilà :B  1256729911

Mes anciennes guildes

Pour commencé j'ai été bah chez vous Owneed , après je suis allez chez Bewin j'ai quitté cette guilde car presque enfin plutôt tout le monde avais leavé .

Mes projets en tant que membre

En tant que membre je voudrai Apporté de l'ambiance de la bonne humeur et surtout de l'entre aide pour aider les plus défavorisé pauvres enfin ceux qui n'arrive pas vraiment à ce faire des Po Me revoilà :B  1442359353
Pour mon stuff j'ai quand même du mal car je déteste farm c'est horrible, je pense que c'est Satan qui à crée ceci pour nous enlever toute espoirs et nous faire déprimer .
Et me forcé a recruter ( Olol j'me dis mordre pour savoir si c'est -é ou -er , sa fait " me forcer à mordre des gens :B'')des gens j'espère que j'y arriverai
Me revoilà :B  4053738750

Pourquoi vous choisir.

Bah je veux revenir car il faut bien qu'il y ai une guilde qui résiste a ces Arjon et plus nous serons nombreux plus nous réussirons a rivalisé , mais ce que je recherche surtout c'est une bonne guilde avec des bonnes personnes sur qui l'on peux compter ! ( genre des mecs swaguinou qui aime les licornes et les poneys arc en ciel ou pas ! )

Bah voilà je crois avoir tout dis ou presque je l'ai faite asser vite ^^'

J'espère que mon retour ce passera bien et je jure que je ne quitterai plus jamais la guilde ( Si il y'a un mal entendus sur mon retour faites le moi savoir )


Nesquik PoWeR !









Dernière édition par Yeedz/Riias le Jeu 1 Nov - 21:56, édité 1 fois

2Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 21:34

Invité

Anonymous
Invité

Heyyyyy-mannn j'te connais et tout POUR direct, sa fait du bien de ne pas etre le seul a revenir Very Happy Me revoilà :B  2953299389

3Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 21:36

Erzacro

Erzacro

Hey Yeedz!!! Very Happy bon on en a déja parlé, j'ai pas lut ta candid mais je dit oui oui oui!!!

4Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 21:39

YeeDz

YeeDz

Je vous aimes passer moi votre adresse pour que je vous envoie du nesquik miam miam Me revoilà :B  2023095787

5Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 21:46

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Je vote pas mwa :B
Bonne chance pour ta candidature

https://owneed.forumgaming.fr

6Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 21:49

neggaroth

neggaroth
Soldat Kleenex

Bien evidemment POUR !!
Bon retour parmi nous Me revoilà :B  3605817172

7Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 21:51

Cmustang

Cmustang

J'ai déjà du nesquick Me revoilà :B  1442359353
Donc je te dis contre Me revoilà :B  2211252749


Ps : Et me forcé a recruter ( Olol j'me dis mordre pour savoir si c'est -é ou -er , sa fait " me forcé a morde des gens :B'')des gens j'espère que j'y arriverai

Certes, mais c'est forcER Me revoilà :B  1411664268

Pss : par contre les maths j'ai un cadeau pour vous
Certes, mais je suis en première S donc moi aussi je t'attends Me revoilà :B  623131029

Sur ce, la flemme de te contre donc je dis POUR sale biàtch du monde des poneys arc-en-ciel Me revoilà :B  492338367

http://www.hentaifr.net

8Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 21:53

Subaroo

Subaroo
Coco suprême
Coco suprême

pour :BB

http://www.dpstream.net/

9Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 22:00

Cmustang

Cmustang

Sub, ta nouvelle signature pue D: Remet l'ancienne Me revoilà :B  492338367

http://www.hentaifr.net

10Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 22:02

neggaroth

neggaroth
Soldat Kleenex

Laisse le il est vraiment crétin Me revoilà :B  3147896512

11Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 22:04

YeeDz

YeeDz

Merci !
Pour une fois trololol ta signature Kouel xD

12Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 22:07

Invité

Anonymous
Invité

ATTENTION : Noutella, je te prie de mettre POUR, sinon je te pécho, je t'ouvre le ventre, j'arache les tripes et je fait du lancé de lassos avec pour atrapé des bébé woodie dans mes reves

13Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Jeu 1 Nov - 23:45

Timfight

Timfight
Général *o*

Hmm

Neutre :cassel'ambiance:

Je voudrai un test pvp Surprised

14Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Ven 2 Nov - 0:01

YeeDz

YeeDz

Contre un pala ;_;
Mais bon suis partant x)

15Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Ven 2 Nov - 1:49

Castoled

Castoled
Prédateur Séxuel
Prédateur Séxuel

RRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3333333333333
PPOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR CELUI QUI MET CONTRE JE LE TRANSFORME EN....
Me revoilà :B  4053738750

16Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Ven 2 Nov - 2:04

Timfight

Timfight
Général *o*

Qui aurai peur d'un forever alone ? :B

Aufaite, c'pas vraiment un test je veux juste m'entrainer sur mon new gameplay

(éwé meme si tu sais sa ta pas le choix ou ta un contre :B ) Me revoilà :B  599389313

17Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Ven 2 Nov - 9:04

Pyroli

Pyroli

oh, je suis content de te revoir sous nos bannières Me revoilà :B  2994774608

et rien que parce que ton père (je crois que c'est lui) est portugais je te mets un pour Very Happy

Non je dec, parce que tu es sympa aussi Wink

18Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Ven 2 Nov - 10:54

YeeDz

YeeDz

Ouais ouais mon père est bien portugais .
Casto ta signature est énorme
Me revoilà :B  2534364359

19Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Ven 2 Nov - 11:08

Erzacro

Erzacro

A on esst d'accord elle est énorme Very Happy (entre nous c'est parce que chui dessus Me revoilà :B  2154831557 ) Non jdeconne x)

20Me revoilà :B  Empty Re: Me revoilà :B Ven 2 Nov - 11:18

Dramstar

Dramstar

Tu est sympa et tout donc bien sur un POUR Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum