Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Luhsing

+5
neggaroth
Assaice
YeeDz
Noutella
Luhsing
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature de Luhsing Empty Candidature de Luhsing Dim 26 Aoû - 22:59

Luhsing

Luhsing

.·´¯`·-> Candidature de Luhsing <-·´¯`·.

Après une longue pause, je décide de revenir sur Dragonica plus motivé que jamais.

•·.·´¯`·.·• Irl •·.·´¯`·.·•

Je m'appel Kévin (No comment plz sur mon prénom, je vous remercie.).
J'ai 17 ans (Vivement les 18 \o /)

Je suis actuellement en première Lycéee pro commerce dès la rentrée, une fois mes études là-bas terminé je vais à l'université pour approfondir la fonction du métier libraire. Mais bon comme j'ai des doutes dans l'avenir du papier, je vise plutôt le métier secondaire que je m'impose qui est vendeur en magasin de vêtements.
J'habite actuellement à Strasbourg.

J'aime beaucoup les mangas, je ne vais pas m'élargir là dessus donc je vais citer mes 2 préférés dans l'ordre: Bleach, Waltz, Blue exorcist. (si certains aiment les mangas et veulent savoir si j'en aime d'autres n'hésité pas à le demander, car j'en apprécie tellement...)
Le fait d'aimer les mangas m'a fait adorer la culture asiatique (Pays, nourriture, langue) j'envisage d'ici 1 an prendre des cours personnel de Japonais.
J'adore aussi l'actualité niveau films, dès la sortie d'un film chaque semaines je dois me presser d'aller au cinéma pour le voir. (dernier film vus The Expendables 2, que j'ai énormément apprécié).

Mes goûts musicaux sont comment dire... J'écoute limite de tout. (limite)
Mais j'ai tout de même des préférences: Dubstep, rock, métal. (groupe artisites préf: Skrillex, Breathe Carolina, Asking Alexandria)
Ensuite temps que la musique me plaît ... J'écoute , si elle me plaît pas je vais pas critiquer je vais pas écouter tout simplement. Sauf le rap où je n'écoute absolument rien dans ce style.

Mais bon se que j'aime plus que tout, c'est ma fiancée irl <3.



•·.·´¯`·.·• IG •·.·´¯`·.·•

Candidature de Luhsing Dragon11

Luhsing, ninja lvl 51.
Pour le build j'ai un parcho de restat de côté, mais je pref en parler une fois que je serais 59.

Mon but n'est pas aisé à atteindre, être le meilleur ninja stuff / game play actuel chez les 59-. Mais bon je pense le game play sera encore + dur d'être le meilleur.
Je vise les 200 de déro, 600%dcc , 250+ toucher. Je suis motivé à farm énormément! J'ai actuellement en banque le torse 47 artef déro/agi/déf physique, boucles/bague aram (pour le bonus de set agi+30, et le dos DO rare. J'attend d'avoir tout le stuff ko en agi/déro pour penser à équiper les parties correct. Je cherche à avoir des katars prem toucher 5%/dcc une fois le stuff terminé + prem rare. Je me doutes bien que vous allez me dire que ça va être dur, je le sais très bien mais actuellement je farm 5/6h par jours révious. Je me fait 2k par jours au minimum. Vraiment minimum.
Et je compte up mes katars de magma +15 artefact la suite des ups je verrais en dernier.

Se qui me plaît sur ce jeu , certains vont rire. Le farm. Je n'ai aucune explication à ça, sauf le fait que j'aime voir mes po monter, donc je m'en donne les moyens.
Et j'adore le Jcj. Les sueurs froides devant le clavier à esquiver et bien placer ses attaques, des fois ça me fait bien plus peur que des des attractions à sensations forte.

Je n'ai qu'une seule ancienne guilde , j'étais moi même chef, en fait j'étais seul dedans. C'est pour éviter d'être invité au pif devant les donjons et quand je re je confonde avec une invitation de groupe (No comment, boulet un jour, boulet toujours.) Le nom je ne m'en souviens même plus j'avais prit au hasard dans un manga à côté de moi le nom le plus loufoque possible.

Si je suis accepté je compte bien faire l'arène avec vous, me proposer pour de l'aide Jcj , Pvm , ou bien des prêts une fois que moi même je ne serais plus dans la merde niveau po. et proposer des groupes de farm dès que j'y vais. Je préviens je ne m'arrête pas au bout de 30/40min de farm c'est souvent 1h mini et max j'en parle même pas. (Du matin au soir dépend de mon heure de réveil et couché.)

Pourquoi vous, la réponse est plutôt simple. Je visite régulièrement les forums en étant inscrit ou non. Se que j'ai constaté dans beaucoup de guildes ils se prennent la tête sérieusement pour un rien, quand on vient sur un jeu c'est pour se détendre. J'ai pus voir que chez vous , vous rigoliez bien et que il n'y a pas ce genre de problèmes. De plus la majorité des full JcJ se la "Pete" pour 0 raison, même les plus nul... Alors que vous, vous avez plutôt de pas prendre le jeu au sérieux. Vous êtes là pour vous amusez avant tout (J'espère avoir bien compris en lisant certains post). Vous n'allez pas vous venter sur tous les toits d'avoir battu lui , lui ou lui. ça m'attire ça.




Je suis désolé si je n'ai pas vraiment fait preuve d'humour dans ma candidature, je suis pas habitué à faire de l'humour dans un post de ce genre, par simple reflex. Mais je rassure dans le doute, je suis quelqu'un de très ouvert, et qui aime parler de tout et de rien et plutôt bon publique à rire de tout et de rien. Ensuite pour mes blagues, je ne garanti pas de vous faire rire, car chaque uns son humour après tout ^^.
Sur ce bonne nuit, ou bonne journée selon l'heure où vous lisez ma candidature.


2Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Dim 26 Aoû - 23:11

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm


Je commenterai demain voir dans la soirée j'ai pas lu Razz



Dernière édition par Noutella le Mer 7 Nov - 17:50, édité 1 fois

https://owneed.forumgaming.fr

3Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Dim 26 Aoû - 23:34

YeeDz

YeeDz

Bienvenu sur notre forum Candidature de Luhsing 2930664868
Je parle en ce moment asser souvent avec toi ig tu es plutot simpas on parle bien avec toi
Sinon niveau candidature j'adore elle et longue il ne manque rien Candidature de Luhsing 3737424171
Tu sais exactement se que tu veux et que tu va l'avoir et sa sa me plais
Candidature de Luhsing 1442359353
Un POUR bien merité

4Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 0:11

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bon j'vais donner mon avis,tout d'abord ta candidature est complète est bien structurée.Je vois que tu aimes Blue exorcist c'est bon ça Razz dis moi donc les autres que tu lis,et si tu regardes des animes.
Skrillex Candidature de Luhsing 2496382268 !



Donc en ce qui concerne l'ig,ton stuff n'est pas nul disons basique avec baba/susu,être le meilleur ninja 59- mouais je te crois mais dans ce cas je te conseille de prendre des katars valkyries ou l'arme élémentaire

Bref ta candidature est superbe je te félicite tu as mon POUR (:

https://owneed.forumgaming.fr

5Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 6:43

Assaice

Assaice

Pour... Désolé c'est le matin j'ai pas envie d'écrire xD

6Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 6:46

Luhsing

Luhsing

L'arme j'attend un peu d'up métier que je transfert plus tard le +15 sur la aram & le rare ou artef d'une capsule sympas dessus. Pour le moment je commence surtout à chercher le reste du stuff KO en agi/déro et augmenter mes po, stuff je peux t'assurer que j'ai les moyens d'être le mieux stuff si je ne m'arrête pas de farm bien entendus.
Manga: Prince des ténèbres, Naruto, Fairy tail, The breaker, The breaker New waves, Witch hunter, Air gear, Hitman reborn, beelzebub , Jackals, Blood lad, Death note, Rave, Blazer drive, Mär, Eye shield 21, One piece, Durarara!! , Bakuman, ubelblatt, 666 satan, Bloody monday , Zatch bell, Monster hunter orage (y'en a ensuite dont je ne me souviens même plus donc on va s'arrêter là mdr).

Animés vus ou en cours de visionage: Bleach, One piece, Blue exorcist, Beelzebub, Death note, Eye shield 21, Zatch bell, Naruto, Fairy tail, Hitman reborn, Durarara !! .

7Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 8:05

neggaroth

neggaroth
Soldat Kleenex

Pfiiiouuu, rien a dire candidature superbe bien organisée on voit que t'est quelqu'un d'appliquer dans ce que tu fait, sur cette candidature on peut rien y rajouter, tout est parfait.

Aucun doute, je te donne mon POUR.

ps : Ca te dit de farm cet aprem ?
Candidature de Luhsing 3147896512

8Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 9:23

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Omg beaucoup d'anime que j'ai regarder par le passé x')

https://owneed.forumgaming.fr

9Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 10:55

Timfight

Timfight
Général *o*

Ouai c'était trop bien Bleach, domage que c'est fini
Le pire c'est Hitman Reborn c'était vraiment trop bien le meilleur manga que j'ai vu je pense... Candidature de Luhsing 143959874


Très très belle candidature la meilleur enfaite Candidature de Luhsing 1977832199


c'est vrai que tu n'a pas fait preuve d'humour mais tellement elle est belle il as aucun problèmes Candidature de Luhsing 599389313




Je te donne un Neutre penchant très très POUR .
( en gros je veut juste un test pvp ).



Noter que j'ai essayer de pas faire de fautes.

10Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:07

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Ha parce que tu peux rejouer tim ? ='0

https://owneed.forumgaming.fr

11Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:14

Luhsing

Luhsing

Oki pour le test JcJ, quand tu veux.
Oki pour farm aussi.
Bah certains de ces animés j'ai terminé. Faut dire la majorité c'est les plus connus au monde.
PS: Bleach continue en manga sur papier, l'animé c'est possible que ce soit terminé, mais d'autres pensent que c'est une pause le temps que le manga en lui même reprenne l'avance des animés. Donc un vieux HS encore à prévoir avant que ça continue j'imagine..

12Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:22

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Y'a que ça dans Bleach t'façon :/

Air gear je suis en train de le regarder c'est kiffant

Ou sinon tes horaires de jeu sont ?

https://owneed.forumgaming.fr

13Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:25

Luhsing

Luhsing

Vacance matin 9 h jusque 11h, pause jusque 14h/ je reprend jusque 20h pause de 1h ou 2h, puis jusqu'à que je fatigue. Week-end idem.
En cours je connais pas mes horraires de cette année mais je dirais 18h/21~22h.

14Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:27

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Que comptes-tu prendre comme médaille ? Et comme anneau secondaire ?

https://owneed.forumgaming.fr

15Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:30

Luhsing

Luhsing

Médaille Alexyon maître. (Mon pote irl me prendra en groupe pour la farm).
Anneau toucher 4% lvl 25 ou sinon vita 15 j'hésite ça dépendra des mes Pv en JcJ.

16Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:32

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

On voit bien ta motivation là x)

https://owneed.forumgaming.fr

17Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:36

Timfight

Timfight
Général *o*

quand tu as lancé le message je pouvait pas mais m'att oui je peux joué Candidature de Luhsing 1438087867

18Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:39

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Candidature de Luhsing 4086640091 Ont se refait une partie de loup ce soir ? xD

https://owneed.forumgaming.fr

19Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:40

Timfight

Timfight
Général *o*

tout de suite meme stu veux xD

20Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:41

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Non le soir c'est mieux (:
Pas que ça a foutre là x)
Bref faudrait stop flood Embarassed

https://owneed.forumgaming.fr

21Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:42

Timfight

Timfight
Général *o*

Je flood mwa ?! Candidature de Luhsing 983745984



Go me remettre général Candidature de Luhsing 599389313

22Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:43

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Non zizi va rejouer,ça sera lui ! Razz

Bref test le pvp et dit nous le résultat

:lemecquidituntrucalanimpourfairegenrequifloodpas:

https://owneed.forumgaming.fr

23Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 13:48

Timfight

Timfight
Général *o*

Enleve yeedz



Ouai j'att pour le Test

:pareil: xD

24Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 14:20

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Non Yeedz fais un effort pour recruter d'ailleurs c'est lui qui a recruter Luhsing
et toi tu passes ton temps a faire des choses ... Candidature de Luhsing 3380235140 Candidature de Luhsing 3380235140

Ah et faite Luluh' tes katars sont + combien ?

https://owneed.forumgaming.fr

25Candidature de Luhsing Empty Re: Candidature de Luhsing Lun 27 Aoû - 14:51

Timfight

Timfight
Général *o*

Nan quelqu'un va recruter dans quelque temp il fait juste son stuff pour avoir plus de chance Candidature de Luhsing 2518125260

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum