Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement De Glacetous L'Archı Pvp Bledos

+4
Timfight
YeeDz
Noutella
kevınou93390
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

kevınou93390



1 ( Irl )/
Reellement j'aı seulement 16 ans et je m'apelle Kevın. J'adore les anımaux et s'en est meme une passıon. J'aı de tout chez moı Poule, Tortue, Chıen, Oıseau, Lapın, Serpent
La mıgalle c'est pour bıentot
Je peux passer des heures devant une cage a regarder mes anımaux s'en m'en lasser.
Je suıs au lycee alfred Nobel ou j'aı 12 de moyenne sans la trıcherıe j'auraıs 7a tout casser Razz . Quı dıt alfred nobel dıt clıchy sous boıs.
J'habıte dans un modeste pavıllon avec mes deux freres quı me tape tout le temps et avec quı j'adore m'embrouılle. Etre le plus petıt c'est dur.
Je suıs une machıne a parler

2 ( IG )/
Alors dans dragonıca je peux pas dıre grand chose.
Je suıs un archımage pvp full rare magıque +4 +5 etc. J'aı toujours les equıpements de mon level.
J'aı quelque probleme de sous maıs avec mon oracle je farm et peace and love quoı Laughing
Sı vous cherchez un oracle quı farm akıa en 1mın mp moı ou revıous d'aılleur.
Screens :
Recrutement De Glacetous L'Archı Pvp Bledos  1159038381Recrutement De Glacetous L'Archı Pvp Bledos  1159038435

3 ( futur )/
J'aımeraıs etre veterınaıre c'est un kıff kıff que je veux. J'adore ce metıer. Je soıgne constamment mes anımaux et je les aıme comme la prunelle de mes yeux. En partıculıer mon serpent Jumbo un prenom chelou je saıs maıs ıl est tellement beau ce noob de serpent.
Bref Veterınaıre c'est mon reve. Je me confıe pas sur mes envıes folles Surprised MDR et j'aı vraıment reflechıt avant d'ecrıre ca.



4 ( Owneed )/
Au debut je vaıs etre cash j'aı jamaıs vraıment remarquer cette guılde et je pensaıs que Aeon me suffısaıt largement jusqu'au stop de mes deux sauces Imalone et Paladıw. La guılde est devenu ennuyante et j'aı commence a chercher des autres guıldes. J'en aı vu pleıns quı pouvaıent m'ınteresser. Maıs bon soıt c'est multı spam full fuıte etc bref. Apres j'aı ete tenter par avenger maıs j'aı pas chercher rentrer. Ya que owneed je saıs pas rıen que le prenom je le surkıfff Embarassed J'aı parler a une ou deux personnes que j'aı trouver trop cool et sympas.

Mercı d'avoır lu cette candıde je vous aıme I love you LOL.

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

MDRR En voilà un qui a bien choisit son pseudo ;3

https://owneed.forumgaming.fr

YeeDz

YeeDz

Saluut a toi Ouech
Candidature minuscule tu ne nous dit rien de toi irl et presque rien ig et tes motivations on les vois pas *-*
Donc je te conseil fortement d'aller voir le model de candidature de Seiishi
En attendant que tu l'améliore se sera un neutre penchant contre ! Recrutement De Glacetous L'Archı Pvp Bledos  3864879675

Timfight

Timfight
Général *o*

Refait vite cette candid xD

Invité

Anonymous
Invité

Humm.. Très court mais ta l'air sympa et tout et tout,
Yeedz, Nout, bande d'enc**** pour la photo sur Aliine xDD

Yeedz, t'es un bolosse quand meme... Genre Erza a un moins bon GP et un stuff horible tu dit pour !lui il a beaucoup de chose mieu qu'elle et je met mon POUR.
C'st ,n'importe quoi..

PS : Go le testé jcj il est bon

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

J'attends de toi une meilleure candidature avec les 4 parties demandées séparément sert toi du modèle je ne pourrai pas juger sur le gameplay en attendant donc je jugerai sur la candidature et sur ta sympathie

Peace.

Ah et aufaite Yeedz était Neutre penchant Contre pour Erza il me semble

https://owneed.forumgaming.fr

YeeDz

YeeDz

J't'emmerde Flo ta vu la taille de sa candidature *-*

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Bon tu as refais une candidature mais ça reste assez médiocre tu es capable de mieux j'en suis convaincu !
NEUTRE pour pas faire l'batar

Ah aussi sépare tout en 4 parties IRL/IG/Projets/Pourquoi Owneed et met y les informations correctement dedans


https://owneed.forumgaming.fr

Erzacro

Erzacro

Hey on mexplique pk tout me reviens à la geul :Recrutement De Glacetous L'Archı Pvp Bledos  1204666513:
Donc deja Flozio kaketim avait mis contre mais on à apris à se connaitre il ma mis Pour chui dsl mais fo pas abuser pk c moi qu'
on compare u_u
Bref pour l'instant je reste neutre

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Tu me refais encore un nouveau sujet pour ta candidature aulieu d'éditer je te tue Recrutement De Glacetous L'Archı Pvp Bledos  2874821285

Sinon t'as l'air sympa et tout et tout et tout ... NEUTRE Penchant
POUR 8')

Ah et aussi la troisième partie c'pas tes projets IRL xDD c'est ceux dans le jeu x')

https://owneed.forumgaming.fr

11Recrutement De Glacetous L'Archı Pvp Bledos  Empty Snıff Mar 7 Aoû - 16:46

kevınou93390



Jaı mal au maın ayez pıtıer snıff

Erzacro

Erzacro

Ta signature te va super bien mon ptit Nout :Recrutement De Glacetous L'Archı Pvp Bledos  3418388377:

kevınou93390



Je suıs lent a ecrıre et ca faıt 2h que je me casse la tete je suıs au cybercafe avec 20autre personnes j'en peut plus.... pale pale pale pale pale pale pale

Invité

Anonymous
Invité

Heu Erza, J'dit sa comme sa hein, Désolé si ta un stuff médiocre et tout, t'es un perso héritage Erza et generalement on a pas le GP comme si on l'avais joué du lvl 1 au 40. Je le compare un peu a toi, D'accord. mais j'ai beaucoup plus de raison de lui dire Pour que te le dire je te le signale, je ne le juge pas par son sexe [Homme ou Femme hein] comparé a beaucoup!

Parlons de ta nouvelle Candidature, bien, mais pas d'image, montre nous comment ta a monté tes skills et tout, le stuff et le personnage [pour montré que tu est pas un noob en cupidon è_é]

Erzacro

Erzacro

pfff c sa t t quand meme pas obligé de balancé sa
en + g changé mon stuff reseigne toi avant de parler u_u

Invité

Anonymous
Invité

Bha écoute vu comment tu me parle quand je te dit "BONJOUR" .... --"
Laisse tombé j'en ai marre moi a la fin.

Erzacro

Erzacro

Je tai parlé comme sa pour ske ta dit de moi sur cette candid !

Erzacro

Erzacro

Je suis dsl davoir flood ta candid kevin du coup je te met un Pour

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Stopez vos putain d'embrouilles ><

Refais la 3ème partie x') même si je sais que ça t'ennuie :0

https://owneed.forumgaming.fr

Invité

Anonymous
Invité

Ouai Nout j'ai a te parlé aussi.

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Mp moi alors

https://owneed.forumgaming.fr

YeeDz

YeeDz

Ouais c'est mieu on va dire j'vais te dire un neutre pour le moment IZI IZI :B

Nout ta signature c'est du decoupage leader price
:Recrutement De Glacetous L'Archı Pvp Bledos  2692083094:

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

J'ai pas totalement finis

https://owneed.forumgaming.fr

YeeDz

YeeDz

Bah la met pas LOUL Razz
Aussi je viens de voir flo calme toi ta vu comment tu t'enerve *-* et perso je vois pas pourquoi jouer avec son perso lvl 1 a 40 donnerai plus de gameplay regarde toi
Recrutement De Glacetous L'Archı Pvp Bledos  3147896512



Dernière édition par Yeedz/Riias le Mar 7 Aoû - 17:52, édité 1 fois

kevınou93390



Sı tu peux connecte toı drago et mp moı Glacetous sımple et effıcace je suıs co encore 1h max

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» recrutement pr la guilde Owneed

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum