Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Owneed II dragonica
Bienvenue Chez Owneed ~ Guilde JcJ 40-59/60+
Owneed II dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Owneed II sur le serveur Végas :D

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candid de Erzacro

+8
Lountar
YeeDz
Dryskins
Noutella
Eastark
Cmustang
Nacimbensa
Erzacro
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Candid de Erzacro Empty Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 16:44

Erzacro

Erzacro

Bonjours, je m’appelle Ambre je suis alcoolique depuis 3 mois Candid de Erzacro 2159460562

tout d'abord je voudrais m'excuser pour tout ces édits raté en espérant que celle là sera mieux vous satisfaire. (c'est ma première candid) Candid de Erzacro 2879099665

Donc pour commencer je voulais vous montrer mon perso avec mon stuff, ainsi que mon arbres des sorts mais à cause de mon ordi en mousse les screens ne veulent pas se mettre (je suis quand même passée lvl 41 entre temps ) Candid de Erzacro 3147896512


Mes motivations et ma présentation IG:
Je suis Arlequin lvl 41, je suis pas pauvre mais pas riches non plus (sans blagues) Candid de Erzacro 3864879675
Je vais me mettre à CS un peu et à JCJ un max Candid de Erzacro 1256729911
Je up plutôt vite mais j'ai quelques difficultés à me stuff correctement. Je suis fournisseuses de minerai de granite si sa peut en intéresser certain. (3po/u) Candid de Erzacro 3605817172
J'aime troller les gens et je suis une cochonne Candid de Erzacro 2159460562
Je cherche une guilde de JCJ à mon lvl, qui pourrait me conseiller pour le stuff et le game play et dans laquelle il y aurait une super ambiance ( je sais pas très original)


Mes projets:
Je voudrais up 59 et me stuff comme il faut, faire up mon arme pour ensuite me concentrer un maximum sur mon game play.

Ma présentation IRL:
J'ai 14 ans, passe en troisième.
Je suis plutôt relax ps vraiment à me prendre la tête Candid de Erzacro 3605817172
Je suis passionnée d'équitation et de dance (hip hop, breakdance) Candid de Erzacro 492338367
Je lis beaucoup de mangas (Fairytail, Onepiece surtout) et j'écoute en permanence de la musique pour me couper du monde Candid de Erzacro 3864879675
Et comme vous avez du le constater je suis vraiment pas douée en Orthographes. Candid de Erzacro 4053738750
Si vous voulez en savoir plus sur moi voila mon facebook: Ambre Salaun.

Voila tout merci d'avoir tout lu j'espère que cette fois sa aura été mieux et n'hésiter pas à me mp en jeu si vous voulez plus parler.

A bientôt, en jeu ou bien peut être en Guilde si vous m'accepter. Candid de Erzacro 2154831557



Bref, j'ai fait une candid chez les Owneed.



Dernière édition par Erzacro le Mer 1 Aoû - 10:03, édité 6 fois

2Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 17:52

Nacimbensa



Elle ? Si c'est Ezacro qui est sur ta Sign' Mustang je suis POUR direct Laughing
Nan je déconne, bienvenue a toi sur notre fofo, tu peut te servir de ma candidature, ou bien de celle en Post-It de Seiishi comme exemple, si t'as besoin de quelque chose dis le moi IG ou par MP Smile
Il nous manque des filles dans la guilde Evil or Very Mad
Si t'es un mec devant ton PC merci de le précisé que je sache a quoi m'en tenir Razz

Cordialement,
Votre Souverain [GLAND] Puissant,
Nacim.

3Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 17:55

Erzacro

Erzacro

Merci Nacim je suis bien une fille derrière mon PC ^^
Et pour ceux qui connaisse mon autre perso est la femme de Dryskin Very Happy

4Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 17:58

Cmustang

Cmustang

Hum Erza essaye de développer un peu plus ^^ :
irl : parle plus de tes passions et de tes activités (sport ? beaucoup sur l'ordi ? tu y fais quoi quand t'y es ?)
ig : parle de tes aptitudes au jcj ^^ si t'en as pas je suis arlok donc je peux t'aider ^^ (et te testé j'ai 3 perso 40 ^^)
projet : gros problème, tu veux etre 70 mais sa va etre dur parce que nous sommes une guilde jcj 40-59 :/
pourquoi chez nous : ben t'as tout dit ^^

Autre conseil (encore ^^') Essaye d'espacer tes parties et de mettre des couleurs ^^
Neutre penchant Pour ^^

http://www.hentaifr.net

5Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 18:19

Eastark

Eastark

Salut salout !!
Alors ta candid est assez courte, mais bon, ta l'air sympa, et vu que je vais pas jouez mon Kaketim, est que j'adore les Arlok, je t'accorde mon Pour Twisted Evil
A plus tard in game Razz

6Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 18:23

Cmustang

Cmustang

Re, alors sa fait 1h qu'on se connait et je te trouve hyper sympa Very Happy donc tu as mon POUR. Pour tes projets sareste encore a développer, je t'explique tout ig ^^

PS pour eastark : Tim a commenté la première candid qui faisait 2 lignes ><

http://www.hentaifr.net

7Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 18:31

Erzacro

Erzacro

Merci Eastark et Cmustang pour les pour cheers

8Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 18:32

Eastark

Eastark

@Cmustang : Ouai mais je me faisais chier alors j'ai dit ca :Candid de Erzacro 2692083094:

9Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 18:49

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Mouais édité 4 fois et pourtant y'a même pas le minimum pourquoi tu nous as choisi ? Tes projets sont vraiment banales ... Neutre Penchant Contre
Même si ont manque de filles et qu'il y a que des mec en rute :Candid de Erzacro 3737424171:
Bonne continuation A la revoyure

https://owneed.forumgaming.fr

10Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 18:55

Erzacro

Erzacro

dsl Noutella de t'avoir déçut je suis vraiment pas douée pour me présenter mais ig je suis beaucoup plus décontractée Sad

11Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 19:14

Dryskins

Dryskins

Noutella a écrit:Mouais édité 4 fois et pourtant y'a même pas le minimum pourquoi tu nous as choisi ? Tes projets sont vraiment banales ... Neutre Penchant Contre
Même si ont manque de filles et qu'il y a que des mec en rute :Candid de Erzacro 3737424171:
Bonne continuation A la revoyure


Mdr parle pour toi pélo moi je suis callé avec elles <3
Mais stp, je pourrais l'aider a refaire sa candid ... ne la juge pas trop vite elle est tres tres sympa.
En contre partie, cherie, un petit conseil qui t'as deja été dis au par avant : Espace tes textes et ne met pas trop de couleurs ^^' C'est bien de colorer son texte mais fat pas non plus le rendre illisible.
Donc évidament tu as mon Pour mais meme si tu es ma copine, je vote objectivement tout en tenant compte de ton carractere car je te connais bien maintenant.
Et svp je vous en suppli ... apprenez a la connaitre avant de juger trop vite Wink

12Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 19:15

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Tu aimes fairy tail et tu écoutes tout le temps de la musique :O un peu comme moi ;p tu remontes dans mon estime
Bon on va dire Neutre pig

https://owneed.forumgaming.fr

13Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 19:23

Erzacro

Erzacro

Merci mon coeur et merci Noutella d'avoir changer d'avis je promet de pas vous décevoir si vous me prenez pig (j'aime trop se cochon Surprised)

14Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 19:35

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

*C'est une cochonne c'est sur*

https://owneed.forumgaming.fr

15Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 19:36

Nacimbensa



XD taggle Nout
D'ailleur je vais supprimer le travelo parce que ca donne une mauvaise image de moi Mad

16Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 19:42

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

XDDD ça ma tué mdr

https://owneed.forumgaming.fr

17Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 19:52

Dryskins

Dryskins

Nout ta race è_é

18Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 20:28

YeeDz

YeeDz

Saluut Bienvenu sur notre forum Smile

Bon je trouve que ta candidature est vraiment courte Tu nous dit pas asser de chose pourtant il y'a 5 edit !
Tu ne nous dit rien sur ton stuff , tu ne nous montre pas tes templates, et ta candidature manque de couleur ! Sad


Donc pour l'instant sa sera un neutre penchant contre.

19Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 20:37

Erzacro

Erzacro

ok on ma dit que y'avait trop de couleur avant alors j'ai changer :/

20Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 20:39

Erzacro

Erzacro

et j'ai tout dit sur mon stuff a par mes prems :/

21Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 20:42

Noutella

Noutella
Admin Pgm
Admin Pgm

Il parle de ton futur stuff qui a été oublié dans les projets effectivement j'imagine
Précise le

https://owneed.forumgaming.fr

22Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 20:47

Erzacro

Erzacro

ah ok ben mon futur stuff je ne sais pas trop parce que j'ai un voleur 40 pour la première fois donc justement je voudrais des conseils

23Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 20:53

Lountar

Lountar

Bienvenue a toi.

Ta candid manque de beaucoup d'infos donc je ne me prononce pas pour le moment.
Tu accentues trop sur ta vie privee alors que moi ce qui m'interesse c'est ton objectif ig Candid de Erzacro 2154831557

Sinon je t'ai déjà vue avec Dry même si t'etais afk (Dry en a profité d'ailleur le coquin e_e). L'humour sexuel/sadomaso/travestit de certains membres ne te fait pas peur ? XD
Je suis donc neutre pour l'instant.







Ps: Nacim c'est moi qui ai la plus grosse noisette U_u

24Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 21:06

Erzacro

Erzacro

salut Lountar non sa ne me fait pas peur (l'habitude)
Je vais me mettre déro car a cause de la nouvelle maj la vita en pvp ne sert plus a grand chose

25Candid de Erzacro Empty Re: Candid de Erzacro Sam 28 Juil - 21:08

Erzacro

Erzacro

comme je ne suis vraiment pas très douée pour parler de moi n'hésiter pas à poser des questions sa m'aiderais puis je vous répondrais volontiers ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum